Moyen-âge
Au Moyen-âge, la vie était beaucoup plus courte qu'aujourd'hui, pas le temps de se retrouver à la retraite. Cependant, après deux jours de guerre, de pillage et de tortures diverses il n'était pas rare de voir guerriers, voleurs et bourreaux se retrouver à la Taverne pour boire un petit coup (car déjà en ces temps reculés c'était agréable).
Après un découpage d'orc et un deposage de testicule sur le front d'un Troll, les frères Métal se mirent à rechercher à manger et surtout à boire, accompagné de leur leader charismatique, d'un bourreau cleptomane, d'un barde dont l'enfant combattit quelques années plus tard Discor et les monstres aux plantes, d'un forgeron avare, d'un guerrier-aventurier, de deux magiciens dont un homme de lettre - indispensable pour lire le menu du restaurant - et pour finir d'une guerisseuse.
C'est après avoir pillé l'auberge et ainsi emporté argent et tonneau de bière que la Taverne Frater fut ouverte. Elle fut le nuit un lieu de rencontre, de beuverie, et un moyen pour la troupe de se faire de l'argent avec la vente d'alcool et quelques vols.
Malheureusement, un necromancien qui passait par la lacha son armée de zombie sur la Taverne, et devasta entièrement la région.
Les derniers mots du bourreau, ancêtre de Moriarty seront "Hey mais je t'ai tué toi, tu pourrais me laisser en vie sans moi tu serais jamais devenu un zombie !".
Matériel indispensable pour ce type de soirée :
- Une arme.
- Une autre arme.
- Un bouclier
- Une armure complète, ou des vêtements un minimum solides type cuir épais.
Matériel additionnel :
- Instruments de tortures, pour divertir la galerie.
- Des pouvoirs magiques pour faire sortir un lapin du haume des guerriers et le manger bien entendu, on est pas la pour faire rire les enfants non plus.
Ce qu'il faut éviter :
- Laisser trainer son argent, je vous rapelle qu'il y a des voleurs qui trainent.
- Préter son arme à un client de la taverne pour qu'il fasse "des tests".
- Demander au barde de chanter une chanson.
Tous les personnages sur ces photos sont mort, certains plusieurs fois. Donc faîtes attention, c'est dangereux, on peut se blesser.