Oscar Clandot, vous connaissez ?
Après les images avec du texte dedans, les GIF qu'on doit lire avec un plugin flash et qui sont en fait des vidéos sans son bien entendu plus lourdes qu'une vidéo car mal compressées par un format inadapté, arrive ces derniers temps les vidéos avec commentaires intégrés ! Cette idée de merde est surement la suite logique pour un utilisateur de Snapchat habitué à écrire des commentaires bien utiles et important tel que "trop lol" par dessus ses photos de décors intérieur mal cadrées qu'il photo-bombait avec sa vieille bougie de vieux canard castré.
Comment ça se présente ? La plupart du temps comme une vidéo piquée sans l'accord de l'auteur, à laquelle on rajoute deux bandes en haut et en bas avec du texte du genre "lui il ma tuer" en haut et "mdrrrrr" en bas, ce qui donne un format vertical surement très pratique quand on surf sur mobile, mais ridicule quand on a un écran ultrawide du futur présent.
Pourquoi je vous parle de ça ?
Eh bien c'est parce que c'est avec une de ces vidéos que j'ai découvert Oscar Clandot, un gars qui fait des vidéos de qualité sur l'internet du web.
Plutôt que de vous partager ce montage honteux vidéo texte, j'ai préféré chercher si le bonhomme avait une page Youtube et comme c'est le cas, voici la vidéo que j'ai vu aujourd'hui :
Une autre vidéo qui a pas mal tournée :
Voilà, c'est parfait, cours, concret. Bref : PERFECTION ! Comme on dit chez nous.