Fondue
Une soirée fondue c'est magnifique parce qu'on mange beaucoup, et du coup on peut boire encore plus. On organise le plus souvent ce genre de soirée l'hiver à cause de la chaleur, mais on peut aussi quand on est à la montagne en plein été.
La préparation est simple mais un peu longue, dites-vous que vous pourrez procéder à un violent apéro pendant que ça chauffe !!
Ensuite les règles sont simples, quand quelqu'un laisse son bout de pain tomber dans le fromage, il a un gage, nous on fait des trucs débiles généralement, du genre "va courir dans le couloir tout nu", "jette-toi dans la neige tout nu" ou encore "fait le poirier tout nu" (le "tout nu" n'étant pas un élément obligatoire, c'est juste qu'on aime ça).

Tom a fait tomber un morceau de pain dans le plat, du coup il a un gage : manger le morceau qui est tombé avec son nez !
Matériel indispensable pour ce type de soirée :
- Un appareil à fondue, ou quelque chose qui ferait l'affaire, ainsi que les accessoires qui vont avec (les piques pour tremper le pain dedans etc...).
- Du fromage.
- Du pain.
Matériel additionnel :
- Du bon vin, n'importe quel alcool fera l'affaire, mais avec du bon vin c'est quand même mieux.
- De la bouffe en plus, parce que quand on mange ce genre de trucs ben on en redemande jusqu'à éclater.

Non elle ne le force pas, elle lui met juste à manger dans la bouche pour qu'il arrête de raconter des bêtises.
Ce qu'il faut éviter :
- Avoir mangé avant.
- Être au régime.
- Ne pas aimer le fromage.
- Faire tomber son bout de pain dans le fromage parce que certaines personnes sont vraiment violentes au niveau des gages.