Beurk
La soirée beurk consiste à faire ou montrer des choses dégoûtantes, ce qui est à la portée de tous.
Ce genre de soirée peut présenter pas mal d'avantages, par exemple si vous montrez toutes les choses qui sont moisies chez vous, vous pourrez en profiter pour les jeter. Cela peut aussi vous aider à faire partir des gens indésirables (genre la sainte-nitouche, ou le mauvais qui rigole jamais).
Chez apero.net on pratique les soirées moisi, nous avons tous une tendance maladive à oublier des choses dans le frigo, et généralement on s'en rend compte quand les premiers champignons ont poussé, ou quand les aliments se recouvrent de poils, du coup on attend encore un peu dans un but purement scientifique au départ, et pour le fandage de gueule ensuite.
On organise parfois des jeux débiles grâce à ces soirées du genre "qu'est-ce-que c'était avant de devenir tout vert !??".
Matériel indispensable pour ce type de soirée :
- Un certain sens du dégueulasse artistique.
- Un frigo avec des étages en bas où il est impossible de voir ce qu'il y a dedans.
- Des boîtes en plastique qui sont censées conserver les aliments plus longtemps, parce qu'en fait elles facilitent la création des champignons.
- Des boîtes de conserve pour 4 quand on vit seul dans l'appartement, cela oblige souvent à mettre des aliments dans les boîtes et donc à les oublier.
Matériel additionnel :
- Deux billets pour un voyage dans un pays lointain pendant deux semaines, comme ça quand on revient tout est moisi.
Ce qu'il faut éviter :
- Avoir une femme de ménage.
- Manger ce qui a moisi pour faire rire les amis.
- Avoir le coeur sensible, et la gerbe facile.
- Faire moisir de la purée au fromage, parce que ça pue vraiment beaucoup trop.