Soirée animalia
Chez apero.net on aime les animaux. Certains en particulier qui nous ressemblent beaucoup, comme les lions ou les chiens qui passent plus de 15 heures à dormir par jour, le reste du temps étant destiné à diverses tâches telles que manger, ou boire. On aime tellement les animaux qu'on a des soirées animalières.
Ces soirées peuvent être très différentes.
Une soirée animalière par exemple sera un apéro avec un chien que l'on observera pendant des heures tout en commentant ses actes (dormir, se gratter, se lécher là où on irait pas mettre notre nez...). Mais cela peut être aussi une soirée où l'animal sera roi, et où il prendra l'apéro avec nous, ou encore une soirée où tous les invités devront se prendre pour des animaux.
Les règles ne sont pas très bien établies encore...
Il est important par contre de ne jamais partager ce qu'on boit ou ce qu'on mange avec son animal. C'est une règle de politesse animalière.
Aucun animal n'a été maltraité ou forcé à boire pour faire ces photos, les canettes et autres bouteilles étaient vide ou tout simplement pas encore ouverte sur les photos.
Il ne faut pas faire boire d'alcool à vos animaux.
Matériel indispensable pour ce type de soirée :
- Avoir un animal (ou encore être un animal, ou même se prendre pour un animal).
- Une gamelle d'eau.
- Un dresseur (si l'animal est sauvage).
- Un jardin, pour quand la bête fait caca (ou alors prévoir une laisse, et un petit sac pour ramasser).
Matériel additionnel :
- Des os, de la viande, des friandises si c'est un chien, vu qu'il y aura du monde il va réclamer partout, autant lui donner un truc genre os à mâcher pour qu'il reste dans son coin.
- Un panier en osier qui fait du bruit quand on bouge dedans (si il y a un chien), histoire de bien savoir quand il en sort.
Ce qu'il faut éviter :
- Énerver l'animal.
- Se moquer de lui, NON l'animal ne COMPREND PAS le deuxième degré.
- Faire boire d'alcool à un animal, il a pas besoin de se bourrer pour faire la fête et pour faire des conneries.
- Se prendre trop au jeu en imitant un animal, par exemple en tentant une approche d'une femelle humaine aussi directe que ce que ferait un animal, souvent ça ne marche pas.