Gitan vénère – La série du moment
On vous en parlait hier quand on a balancé la vidéo improbable avec Hulk, en ce moment les gens partagent des vidéos "gitan vénère", je ne sais pas d'ou viens la première vidéo, alors du coup je prends un peu au pif quelques liens Youtube et Dailymotion, pas de jaloux. Au départ j'avais pris la même chaine, mais ils ajoutent des liens sur les vidéos, c'est pas agréable à regarder, et ils ont numéroté ça n'importe comment aussi, ils savent pas compter, ou monter des vidéos, ou les deux, je sais pas et on s'en fout en fait, du coup j'ai viré, et mis d'autres liens.
Quand on cherche sur internet, la première qu'on trouve date du 9 décembre 2012, et quand on regarde la première vidéo, on peut entendre "de toute façon on est en 2012", donc c'est pas tout jeune comme embrouille, on trouve même des parodies plus ou moins pas lol.
Franchement ce serait du fake ça serait très bon, mais je crois bien que c'est du vrai, et du coup je pense que l'embrouille a du mal se terminer... Donc c'est pas vraiment de la vidéo rigolote en fait, mais d'une certaine façon c'est fascinant, et surement plus intéressant que la vidéo que Youtube voulait me proposer, avec des chtis ou les marseillais à Las Vegas ou en Thaïlande et une nana qui dit à une autre nana qu'elle ressemble à Boustiflor, au secours.
Les trois premières vidéos, David balance une dédicace à Djo, ensuite la réponse de Djo, et la réaction à cette vidéo de David qui est encore plus énervé.
Nouvelle vidéo de David, pas tout seul cette fois.
Et ça, on peut considérer ça comme un spin-off.
Ce que je retiens, c'est quand même le gars du 63 qui dit quand même "Tu vois ce que tu me forces à faire ?" en parlant des vidéos. Ouais, franchement, c'est ouf comment le simple fait d'avoir une caméra sur nos téléphone prend de l'importance, même une embrouille ça se fait à coup de vidéo maintenant.
Comme on dit chez nous : La con de ses mort ces téléphones !
Mise à jour du 22/05/2015 : Depuis la publication de cet article, on constate un énorme buzz autour de ce conflit, entre la boite à lopez, le plugin VST, ou les nombreuses reprises vidéo, on peut dire que cette histoire circule pas mal en ce moment, alors qu'on ne sait toujours pas comment ce conflit a pu se terminer, à mon avis ça doit pas vraiment faire rire...