Ce qui a disparut à tout jamais…

Il y a des choses qu'on a supprimé, parfois depuis bien longtemps, voici quelques petits souvenirs en image parfois...

La Newsletter

Tout le monde déteste recevoir du spam, les newsletters aujourd'hui sont de moins en moins lues, et parfois finissent directement dans la poubelle. Nous nous sommes dit que stocker vos e-mails n'avait pas vraiment d'intérêt, d'autant que seuls les robots s'inscrivaient, et on les aiment pas, sauf Bender.

Un temps appelée la buvette, elle était envoyé directement depuis Outlook Express sur Windows 98, la qualité quoi.

newsletter_apero

Aujourd'hui, il suffira de nous suivre sur les réseaux sociaux ou de s'abonner au flux RSS pour nous suivre, et nous n'avons pas prévu d'utiliser un jour ce vieux système pour venir vous spammer la tête.

Les bannières de référencement

Si vous surfez depuis longtemps, vous vous rappelez de ces petites bannières en GIF qu'on mettait dans la page "lien" de nos sites persos qu'on appelait pas encore "blog", c'était le bon temps... En fait non, c'était nul, et ça ramait. Aujourd'hui, on partage par email, ou sur les réseaux sociaux, c'est plus facile, plus direct, et entre nous plus efficace, les pages de liens n'étaient fréquentés que par les gens qui vous demandaient d'apparaitre dessus.

banniere banniere_small

Apero-IRC

Apero.net s'est créé avec une bande de pote sur IRC, à l'époque entrechat, le chat de wanadoo, vu que ça commençait à être de moins en moins accueillant, et surtout très mal fréquenté, on avait migré sans trop de succès sur l'IRC de Free.fr, et on avait même balancé du gros plugin Java sur le site pour que les gens se connectent directement dessus. Et ça ne fonctionnait pas des masses, la mode était passé, tout le monde était sur MSN, qui aujourd'hui à disparut également. Les temps changent, mais l'esprit de la passion de l'apero demeure.

 

Share Button

×

apero.net

On est pas des fayots, on aime l'apero !

prehome_mrt

Ce site propose des images violentes d'apéro susceptibles de choquer certaines personnes.
Si vous vous sentez concerné enfuyez-vous en cliquant ici !

Ok, j'ai compris !

Share Button
Web Design BangladeshWeb Design BangladeshMymensingh