Nawak
La soirée nawak, qui tire son nom d'une abbréviation de l'expression verlan "porte nawak" (signifiant "n'importe quoi"), est une soirée ou on fait n'importe quoi. J'espère que vous l'aviez compris avant de lire cette première phrase.
Faire n'importe quoi, finalement c'est ce qu'on fini par faire quand on ne sait pas quoi faire, et donc ça arrive très souvent.
Il est impossible d'illustrer complètement les possibilités offertes par ce type de soirée, ainsi les photos de seront pas commentées et nous vous laisseront imaginer comment cette soirée est arrivée...
Nous pouvons cependant vous donner quelques idées, afin de vous aider, vous et votre imagination, en citant les choses les plus mémorables que nous avons fait lors de telles soirées :
1) Tentative de création d'un nouvel univers dans une bouche d'égout en chantant le mantra aum pendant près d'une heure
2) Créé un site après avoir acheté le nom de domaine apero.net
3) Jet de CD Rom d'abonnement internet sur des copies de monuments historiques
4) Répétition de katas sentai
5) Création du club des mousquetaires maitres cuisiniers, et écriture de l'hymne officielle des mousquetaires
6) Buissonade
Par définition, une soirée nawak n'est pas préparée.
Elles arrivent le plus souvent en plein millieu d'une soirée sans thème, ou parfois d'une soirée dont le thème n'interesse personne, ou qui aurait été imposé contre l'avis de tous. C'est d'ailleurs ce dernier cas qui peut aider très facilement à partir en vrille, le refus global de la soirée aidant les participant à accepter toute autre idée.
On oubli souvent de saluer les soirées nawak qui sont pourtant à l'origine de toutes les autres soirées à thème. Il est même dit que l'univers aurait été créé lors d'une de ces soirées, par quelques jeunes dans une bouche d'égout...
Matériel indispensable pour ce type de soirée :
- A priori rien.
Matériel additionnel :
- Des vêtements de rechange.
- De la nourriture.
- Des serviettes.
Ce qu'il faut éviter :
- Ne pas avoir envie de suivre ceux qui ont des idées quand on en a pas nous même.
- Continuer à dire "on se fait chier" pendant que les autres s'éclatent.