Skalamalaga
D'après Bur :
Mot d'origine Inca.
Souvent usité lorsqu'une personne n'a rien à dire mais qu'elle n'ose pas se taire non plus pour montrer à tous qu'elle est là et que son avis sur la question bien qu’ambigu, vaut le détour puisqu'elle pense et donc qu'elle est capable de parler avec sa bouche comme les autres humains, qui ont eux cependant quelque chose à dire...
Pour faire bref, lorsqu'en soirée l'entourage développe une conversation bien structurée sur une grande cause de la vie, il est de bon aloi pour la personne qui n'a aucun avis sur le sujet de couper la conversation et placer stratégiquement le fameux Skalamalaga qui lui vaudra à coup sûr un succès démoniaque, puisqu'il aura en un seul mot résolu tous les mystères de ce monde et prouvera dans ce cas sa supériorité intellectuelle !
Bien sûr ceci reste à prouver mais dans la vie qui ne tente rien...
De plus prononcer 3 fois Skalamalaga apporte sans aucun doute à la personne richesse, bonheur, prolifération, fécondité et protection divine A VIE.
Important : ne jamais cependant prendre ces considérations à la légère car quelqu'un qui prononce aisément ce mot divin a toutes les chances d'être un demi-dieu voire même un escargot...
Exemple :
Anonyme : "L'art doit plaire parce qu'il provient d'une extase de la sensibilité et non d'une conception intellectuelle, ne trouves-tu pas ?"
Aperophile : "Skalamalaga."