Piche, pichou, pichette
Piche signifie Pénis, c'est un mot utilisé au départ comme une interjection assez vulgaire, au même titre que "Pute borgne" ou "Enculé".
On peut imaginer qu'avec le temps, piche a fini par désigner les gens qui utilisait le mot piche.
Mais qu'est-ce qu'un piche aujourd'hui ?
Le piche, la pichette, et le pichou comme les gens l'appellent, sont difficiles à définir, quelque part tout le monde est un peu piche sans le savoir.
Ceux qu'on identifie le plus facilement comme piche sont les jeunes de village utilisant comme moyen de locomotion un scooter, ou une mobylette trafiquée (103 SP, Carbu12, Kit Polini, pot Ninja, etc.), l'idée n'était pas d'aller vite, mais surtout de faire du bruit.
Au niveau 18, le piche change de monture, suivant les époques, la 205 GT, R5, Golf, Corse, Ibiza, et passé quelques années, ils essayent d'avoir une Audi. Un minimum de tuning est à prévoir, ou au moins une personnalisation comme l'autocollant d'une marque de slip à l'arrière est toujours bien vue. Le poste avec caisson de basse est très utile, afin de faire vibrer les fesses en écoutant du gros son de merde, là aussi, la musique importe peu, c'est le bruit qui compte.
Le piche peut être riche ou pauvre, il est piche avant tout.
Quelques endroits célèbres considéré comme des usines à piches : Frontignan, Saint-Jean de Védas, Fabrègues, Pérols. Liste non exhaustive.