Féria de Béziers – 2000

Béziers c'est ma ville et je l'aime. Et puis là c'était la féria. Et la féria c'est bien. Y'a des taureaux, de la paëlla, du monde, du bordel... Bref c'est Beau. Puis là cette année y'avait Massilia Sound System, et eux ils sont forts, ils mériteraient d'être biterrois même. Enfin bon Marseille c'est pas mal non plus. On est donc arrivés le vendredi après-midi, on a prit l'apéro en regardant le concert, après on est allé manger de la paëlla, et puis on a prit un autre apéro. Mais bon... Enfin... Après c'était pas bien, il pleuvait et tout !! Sa race !! Merde quoi !! Et en plus c'est plein d'allemands en short. Mais bon c'était mieux qu'à Montarnaud.

Klem.

botero nochedefiesta prize paellaprepa tomtombe asbh danseuses

Ah la putain de sa race de trompe de fallope de la mort ! Alors là c'est affreux tellement c'est fou, j'ai pas arrêté ! Déjà on commence, et qui je vois après seulement 9 pastis ? Framboisier des Musclés !! A peine 18h et déjà les émotions fortes...
J'ai voulu lui demander une dédicace sur le disc de la Merguez Party que j'ai toujours sur moi, mais j'ai trébuché sur une fille qui faisait partie de la parade. Je me suis consolé en demandant un autographe à Bézu qui trainait sur le stand des ballons Pokémon.
Quelques litres de pastis et de sangria plus tard le concert de Massilia, on a eu le temps de prendre Dieu en photo, mais je n'avais pas son disc sur moi alors pas de dédicace. Lors d'un des titres on a vu les plateaux de pastis arriver, ça tombait bien, ça allait faire le 30ème de la soirée ! On s'est donc dignement battus comme des bêtes (!?) avec Tom pour aller le voler dans les bras des gens bien plus habiles que nous pour les attraper, mais pas assez malins pour les garder.
J'ai fini par terre en regardant Tom se mettre une clope dans le nez, et en demandant un autographe à Yves Duteil qui faisait un solo de Malmsteen dans un camion Pizza.

Moriarty.

Tom, champion dans toutes les catégories lors de la soirée "Enfonce-toi un truc dans le nez profondément".

 

decors look2 dieu look massiliaprepa massilia

La féria... Que dire ? Imaginez un apéro avec 100 000 personnes, 9 167 080 litres de pastaga, 6 tonnes de paëlla, des bodégas de partout, du mugeon qui frétille dans tous les sens, et Klem et Momo en train de se rouler des pelles ! C'est ça la féria !
Ca a commencé assis à la terrasse en sirotant une sangria, en attendant Massilia Sound System. Tous détendus, tous dans l'aperomouve. La faim arrive... Une bonne paëlla, du vin et un nouveau pichet de sangria, et du pastaga, du pastaga ! Après ça la pause café, bière, et du pastaga, du pastaga ! Et des salopes qui trainent leur cul comme des limaces en laissant des traces ! Du pastaga, du pastaga !
Le concert commence, trop bon, on a même choppé au vol des verres de pastaga que le groupe offrait au public, du pastaga, du pastaga !
Après ça, pipi, et puis après coma et... je sais plus.

Tom Hate.

concept massiliacado chevre vehicule massiliasoundsystem

Share Button

×

apero.net

On est pas des fayots, on aime l'apero !

prehome_mrt

Ce site propose des images violentes d'apéro susceptibles de choquer certaines personnes.
Si vous vous sentez concerné enfuyez-vous en cliquant ici !

Ok, j'ai compris !

Share Button
Web Design BangladeshWeb Design BangladeshMymensingh