E-Mail ouvert à Apéro.net

Il n'y rien à redire à l'expérience philosophique du Professeur Moriarty mais je voudrais exprimer mon point de vue sur la question de l'apéro dans les foyers français en corrélation avec le développement de l'Internet mondial et universel, et pour cela je vais tout d'abord citer Paul Valéry, qui dans les années 30, eut déjà la vison de votre site Apéro.net . "Comme l'eau, comme le 51, comme le courant électrique viennent de loin dans nos demeures répondre à des besoins moyennant un effort quasi-nul, ainsi serons-nous alimentés d'apéros visuels ou auditifs, naissant et s'évanouissant au moindre geste, presque à un verre." je pense que tout le monde peut comprendre le sens visionnaire de cette phrase de Paul Valéry.
C'est de là qu'une réflexion sur la communauté virtuelle de l'apéro.net est désormais possible.
Cette fusion d'image et de sons à domicile, ce rapport de l'apéro et de la communauté, cette interactivité du Net qui nous connecte... En somme, nous entrons dans une société " connective ", et Apero.net et un des fervents acteur de ce changement social. Apéro, nous montre la voie de la sagesse " connective ", le nouveau lieu Saint qui profère les paroles de l'évangile selon St Ricard, grande figure de l'environnement français.
Apéro.net inspire et aspire à un profond recueillement dans l'acte de communion de l'apéro virtuel ou non.. Derrick de Kerckhove, directeur du programme McLuhan à l'Université de Toronto annonce " ... cette évolution comporte désormais la possibilité d'un travail de collaboration de plusieurs personnes sur les même objets mentaux, il a bien fallu trouver une psychotechnologie appropriée telle que Apéro.net .". L'apéro est désormais accessible à tous sans le moindre effort pour rejoindre le bar du village ...
Merci Apéro.net.

Message envoyé par Topwize étudiant en maîtrise Art-PERO Plastique à l'Université Montpellier III.

Share Button

×

apero.net

On est pas des fayots, on aime l'apero !

prehome_mrt

Ce site propose des images violentes d'apéro susceptibles de choquer certaines personnes.
Si vous vous sentez concerné enfuyez-vous en cliquant ici !

Ok, j'ai compris !

Share Button
Web Design BangladeshWeb Design BangladeshMymensingh